vendredi 20 août 2010

Nouveau départ

Après 2 ans d'absence dans la blogosphère, me voici revenu. Alors je vous entend me demander "pourquoi"? (si si je vous entend) Oui, pourquoi 2 ans après avoir délaissé livespaces sur MSN, reprendre ailleurs et tout recommencer?

Eh bien voilà : ayant comme tout le monde cédé aux sirènes attractives du microblogging (Facebook entre autre), je m'aperçois aujourd'hui qu'il me manque de la place pour certaines choses que j'aurais à dire. Il y a quelques mois, ma chérie (partenaire de vie pacsée de solidarité active civile de...bref ma PACSée) a elle même créé un blog pour raconter la vie de notre famille. J'ai tout d'abord été sceptique sur l'utilité de cette démarche, mais je me suis pris au jeu. Ecrire de nouveaux billets m'a donné envie de suivre parallélement ma propre voie.

Maintenant, je m'aperçois que j'ai parfois des choses à dire (pas toujours interessantes, certes), et le format des articles Facebook n'est pas toujours le plus adapté.

Je serais donc ici le plus souvent possible, tachant de rendre cet espace à la fois attractif et convivial, pour que toi lecteur, toi lectrice, aie envie de revenir encore et encore :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire