lundi 11 octobre 2010

Des fois je me sens seul...

Nooon pas de déprime derrière un titre de billet aussi parlant, c'est une technique marketing pour appater le chaland :-)

En fait, je voulais surtout parler de ce que je ressens régulièrement lorsque je répond dans une conversation quelque chose du genre : "J'utilise ma beauté pour le faire le bien et niiiiin le mal"

Depuis petit, je suis passioné de cinéma mais aussi de séries et autres parodies débiles. Ayant la chance d'avoir une bonne mémoire, je retiens facilement toute les conneries que j'entend, et malheureusement pour moi, mes interlocuteurs ne comprennent pas forcément mes références...

Alors en vrac, je me demande :

-Pourquoi n'a vu ce magnifique film d'horreur : "Killer Clown From Outter Space" si magnifiquement traduit littéralement lors de sa sortie en 1988 par "L'invasion des Clowns Tueurs Venus de l'Espace"? Nous sommes certainement que 10 à l'avoir vu, et pourtant c'est cultissime!

-Pourquoi personne ne relève jamais lorsque je parle du cri de la girafe mourante?

-Pourquoi suis-je souvent le seul à vouloir militer pour la défense du  Wqt, cet animal aquatique nocturne ? (spéciale dédicace à Nadou).

-Souvent également, J'ai beau être matinal, j'ai mal même si  Un brin d'humour ne fait jamais de mal

Un jour, je parlerais sans doute des vertus thérapeuthiques d'un bon film bien nul (tel que celui avec les clowns tueurs) que l'on regarde un après midi d'hiver ou une nuit d'insomnie sur une chaine totalement oublié. Ces films là, série B, Z ou tout ce que l'on veut, cachent souvent des qualités que l'on ne soupçonne pas.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à réagir à cet article, ça fait toujours plaisir de savoir qu'il a été lu :-) Ajoutez vos propres références, on pourra comparer :-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire